Guide des tailles – Bien choisir ses palmes DMC FINS
Tous les pieds étant très différents, l’adaptation d’un pied dans une cavité de forme fixe en matériau flexible moulé est une science inexacte. Bien que nos palmes ne correspondent pas directement aux tailles des chaussures, car la construction des palmes et des chaussures est très différente, nous suggérons une taille proche de celle des chaussures comme guide secondaire.
Veuillez noter que chacun de nos modèles de palmes possède son propre moule, les tailles peuvent donc varier d’un modèle à l’autre.
Les palmes d’entraînement originales, les palmes Elite II et les palmes Repellor ont un pied universel, ce qui signifie que vous pouvez porter l’une ou l’autre de ces palmes sur l’un ou l’autre pied, ce qui vous donne également une cavité plantaire plus large.
Nos palmes Elite et Elite MAX s’adaptent spécifiquement au pied gauche et au pied droit.
1 : Vérifiez la longueur :
– Tenez-vous debout sur une feuille de papier, les orteils au mur – faites un point sur le papier,
– Mesurez jusqu’à l’extrémité du talon (dans la voûte plantaire), car c’est là que se trouve la sangle,
– Mettez un autre point (la longueur de votre pied doit être diminuée de 3 à 5 mm),
2 : Mesurez la distance entre les points avant et arrière. Cette distance doit correspondre à la longueur de votre pied.
ASTUCE : Si vous n’êtes toujours pas sûr, commandez deux paires et retournez la paire qui ne vous convient pas. Vous serez remboursé du coût de l’article retourné.